Essai Nissan GT-R 12 volts électrique pour enfant
Vous n’êtes certainement pas passés à côté de la nouvelle qui a fait grand bruit dans le domaine de la voiture électrique pour enfant… la Nissan GT-R 12 volts est chez Kiddi Quad. Godzilla a débarqué, les portières ont tremblé.
Un design à faire pâlir les super cars européennes
Les Nissan électriques pour enfant se font une place de choix chez Kiddi Quad, le leader de la voiture électrique 12 volts de qualité, et bien finie. Ici, les normes sont les suivantes : roues en gomme, assise en similicuir, peinture métallisée et télécommande parentale en 2.4 Ghz. On est bien loin de ce que peut proposer la « concurrence ».
Qu’elle soit rouge métallisée, noire métallisée ou blanche, la Nissan GT-R 12 volts électrique pour enfant étonne par son design unique et anguleux. Les phares avant, longs et acérés, assurent un contraste parfait avec les doubles feux ronds arrière, typiques du modèle. Si on ajoute à cela un troisième feux stop (tous feux fonctionnels), on obtient une voiture 12 volts hors du commun. Le diffuseur arrière et les échappements surdimensionnés sont là, bien entendu.
Le logo GT-R de la calandre annonce la couleur… et rappelle à Bébé Pilote qu’il va désormais jouer dans la cour des grands. Et c’est une bonne chose. Avec les beaux jours qui arrivent, cette Nissan GT-R 12 volts annonce le début de l’émancipation pour Bébé Pilote. Et maman va devoir sécher ses larmes parce que bébé va passer plus de temps dans sa voiture que sur ses genoux.
Nissan GT-R 12 volts : Un équipement digne de nos plus belles voitures électriques pour enfant
Après avoir claqué la portière de sa Nissan GT-R électrique à batterie, Bébé Pilote peut prendre en main un volant bi-ton siglé du fameux « GTR ». L’ambiance est sportive. Le siège, recouvert de similicuir noir avec surpiqûres rouges, va caler les lombaires du petit pilote. Le couple des deux moteurs de 35 watts promet d’être mémorable.
Heureusement que les roues en gomme sont là pour assurer un grip à toute épreuve.
Facile de jouer sa playlist favorite grâce à l’interface audio. Celle-ci dispose d’un port USB, d’un emplacement SD et d’une sortie auxiliaire. Bébé va mettre du « ons », et ça ne va pas plaire à mamie.
Une Nissan GT-R 12 volts avec télécommande parentale 2.4 GHz dernière génération et démarrage progressif
C’est une fois de plus l’atout des voitures électriques pour enfant Kiddi Quad : la télécommande parentale 2.4 GHz. Celle-ci, en plus de permettre à Papa de conduire Bébé, empêche toute interférence et permet un démarrage progressif de la voiture. Les p’tits pilotes sous les 30 mois n’auront plus la tête ballottée lors de l’accélération. Voilà maman rassurée.
Alors oui, je vous l’accorde, nous avons pris notre temps avant de proposer une voiture électrique pour enfant japonaise… mais l’attente en valait la peine.
Laisser un commentaire