Après l’avoir admiré sur notre page Facebook Kiddi Quad, vous avez littéralement craqué pour cette Mercedes CLA Turbo AMG 12v. Cette voiture électrique pour enfant a en effet tout pour plaire : assise en similicuir, télécommande parentale de dernière génération, détecteurs d’obstacles et éclairage LED multiples. C’est à coup sûr LE véhicule pour enfant sous licence constructeur de l’année.
Maintenant que la Benz pour enfant 12 volts est arrivée chez vous, il va falloir procéder à l’assemblage de votre voiture électrique pour enfant.
Voici à quoi ressemble votre carton :
Une fois déballée, voici à quoi ressemble la nouvelle Mercedes électrique pour enfant de votre bébé pilote. Je suis certains qu’il trépigne déjà.. Vous trouverez donc la caisse de la voiture, les 4 roues, le volant, le siège en similicuir, la télécommande parentale de dernière génération, le chargeur 12v, en plus d’un câble Jack.
Installer le volant de votre voiture électrique pour enfant
C’est la première chose à faire après avoir vérifié le contenu de votre carton. Ce volant multifonction de voiture électrique pour enfant dispose de plusieurs connectiques. Pour les brancher, vous ne pourrez pas vous tromper puisqu’il y a de nombreux détrompeurs.
Au montage du volant de votre voiture électrique enfant 12 volts, vous remarquerez que la colonne de direction est réglable.
Voilà, en un tournemain votre volant de Mercedes électrique pour enfant est monté. 🙂
Assembler les roues de votre voiture électrique pour enfant Mercedes
Avant de procéder, je vous conseille de poser votre nouvelle voiture électrique enfant sur le côté, à l’aide de la mousse que vous trouverez dans le carton. Ainsi, vous êtes certains de ne pas abimer la jolie carrosserie de la voiture de bébé.
Voici à quoi ressemble la roue avant de votre Mercedes électrique pour enfant. Les deux petites languettes vont permettre de faire contact avec la voiture, et d’illuminer les LED présentes dans les roues.
Pour insérer et fixer la roue, rien de plus simple. il suffit de la clipser en appuyant sur l’insigne Mercedes, au centre.
Pour assembler les roues arrière de votre voiture électrique pour enfant, le principe sera le même. Pensez tout de même à retirer l’élastique qui maintient les moteurs en place.
Les roues arrière de votre voiture électrique pour enfant sont reconnaissables à cet engrenage, qui viendra s’emboiter dans le moteur.
Lorsqu’une des deux roues arrière est en place, tirez sur l’axe afin qu’il dépasse au maximum de l’autre côté. Vous pouvez alors clipser la seconde roue arrière de votre voiture enfant électrique 12v.
Brancher la batterie et les moteurs 12 volts de votre voiture électrique pour enfant
Avec votre plus beau tournevis, ôtez le cache en plastique qui se trouve sous l’emplacement de l’assise en similicuir de votre Mercedes électrique enfant.
Branchez la borne « + » avec le fil rouge.
Assembler le pare-brise de votre voiture électrique enfant
Avant de l’installer, pensez à ôter les petites vis noires.
Clipsez le tout jusqu’à entendre « clac ».
Revissez ensuite le tout et votre voiture électrique enfant est presque prête !
Une voiture électrique pour enfant avec un siège en similicuir
Cette Mercedes CLA Turbo AMG 12 volts pour enfant est pourvu, de série, d’une assise en similicuir et d’un harnais 5 points.
Il vous suffit de faire correspondre les pattes du siège aux encoches de la voiture, et de clipser.
Ca y est, elle est montée, et de toute beauté : la Mercedes CLA Turbo AMG 12v. LA voiture électrique pour enfant de l’année.
Dans cet article, je vous explique comment appairer la télécommande de votre Mercedes CLA Turbo AMG.
Laisser un commentaire